Le savoir-faire
100 ans d'expérience
Vous avez bien le droit de vous tromper ! Vous pouvez échanger vos produits gratuitement dans les boutiques Petit Bateau et les boutiques Petit Bateau Partenaires dans un délai de 30 jours après la réception de votre commande.
Apportez le ou les article(s) à échanger non porté(s), non lavé(s), non personnalisé(s) dans l'emballage d’origine en vous munissant de votre facture. *Voir CGV Article 8.1.
À compter de la réception de votre commande vous disposez d’un délai de 14 jours pour vous rétracter et annuler la totalité de votre commande. Les frais de livraison vous seront remboursés en revanche les frais de retour seront à votre charge.
Grâce au service Satisfait ou Remboursé Petit Bateau vous avez la possibilité de retourner le ou les produit(s) dont vous n’êtes pas satisfait(e), dans un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande. Les frais de livraison et de retour seront à votre charge.
1. Je me connecte à mon compte client internet sur www.petit-bateau.fr.
2. Dans la section « Mes commandes & Retours », je déclare mon retour, en sélectionnant la commande et le/les article(s) que je souhaite renvoyer.
3. Je glisse mes produits non portés, non lavés, non personnalisés, dans leur emballage d’origine. J’ajoute le bon de livraison ou la facture (disponible sur mon compte client). Sinon, plus simplement, je peux aussi inscrire le numéro de commande à l’intérieur du colis.
4. J’adresse mon colis à :
PETIT BATEAU – Retour internet
BOUTIQUE EL MENZEH: GOLDEN PALACE, AVENUE D’AFRIQUE RUE TAREK IBN ZIED EL MENZEH TUNIS
BOUTIQUE MARSA: 23BIS, AVENUE TAIEB M’HIRI 2078 LA MARSA LA MARSA TUNIS
5. Je confie le colis au transporteur de mon choix et je l’affranchis (au tarif en vigueur). ? Je conserve précieusement mon numéro de suivi.
6. Et hop c’est fait ! Facile non ? Vous recevrez une confirmation, après réception de votre retour, par email et serez remboursé sous 30 jours.
Ce sont les petites attentions qui font toute la différence.
Petit Bateau accorde un soin tout particulier à l’emballage de votre commande et vous propose de joindre un message sur une carte personnalisée. (3€)